Randonnée pédestre (presque) nocturne …

001Hier soir, 10 juin, belle balade pédestre avec un groupe de 45 personnes en départ groupé autour du bourg de Cinq Mars la Pile … Nature, forêt, champs, et grand air !!

Vers 20 heures, nous rejoignons le groupe principal qui commençait déjà la promenade … Donc, nous avons pris en marche et continué en remontant vers le sentier prévu. Diversité de paysages, soleil couchant, chaleur aussi … Tranquillité car pas de voitures, ni de bruit de la ville.

Des pauses régulières pour boire un coup et discuter un peu plus même si le groupe débattait tout du long de la balade ; nous étions donc accompagnés par des personnes de l’associatif de la ville de Cinq Mars la Pile à qui nous avons réglé notre participation au retour, au camping.

Nous avons marché durant 10 kms à environ 5 km/heure et tout était réglé presque à l’avance pour la durée de la randonnée. Au passage, lors du retour, aperçu sur les cerisiers chargés de fruits et nous entendions la musique du centre-ville.

Ensuite, arrivés sur site pour le repas associé à la promenade, nous avons dû patienter : les organisateurs ont trouvé porte close ! Nous avons donc attendu un peu plus que quelqu’un vienne donner des clés et permettre au groupe d’entrer et profiter d’un petit apéro puis s’installer à table.

Le temps de faire un peu honneur au menu et discuter, et se reposer un peu, nous sommes repartis vers 1 heure du matin chez notre amie à travers un petit bois, à la seule lumière de la pleine lune et des lampes frontales. Faire attention aux branches, aux racines aussi et puis, une petite descente un peu  »raide » que j’ai effectuée au sol directement pour ne pas glisser …

Retour chez nous vers 1 heure 30 du matin, avaler un verre d’eau avec du paracétamol pour contrer les douleurs musculaires et … DODO !!

Ce dimanche, repos … et de plus, il fait très chaud dehors …

Bises à mes followers et joli dimanche après-midi à vous,

PUCEAUTOLien vers la mairie de Cinq Mars la Pile (Indre-et-Loire), en Touraine.

 

Publicités

Veuillez laisser un commentaire ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s