Quand nous partons à Andorre pour se changer les idées !!

22957402-deux-sandales-avec-l-herbe-verte-et-des-fleurs-jaunes-sur-sole-illustration-3dMais pas que …

Préparer les vacances d’été en achetant certains produits de consommation pour nos soirées d’été à profiter du moment après nos balades qu’elles soient pédestres ou à vélo, etc.

Se faire plaisir avec des achats vestimentaires, surtout pour la copine et moi-même, parce qu’il faut se dire qu’ Andorre n’est plus comme il y a certaines années où les touristes pouvaient faire vraiment des  »affaires ».

Profiter de passer quelques jours hors de chez nous, à entendre parler andorran ou espagnol, par exemple. Voir d’autres habitudes de vie, une autre forme de culture …

Visiter des boutiques dans lesquelles nous n’entrerions pas en France, juste pour le plaisir des yeux !

Admirer la montagne … Les Pyrénées qui continuent de nous fasciner même après toutes ces années à venir au Pas de la Case. Cette année, des plaques de neige témoignent encore qu’il a fait bien froid dans cette contrée. Cette année, pas de chutes de neige ni de température basse ; non, mais 20° et du soleil même si une averse nous a accueillis à notre arrivée, le mercredi …

Par contre, le lendemain, en descendant sur Andorra-la-Vella, la chaleur reprenait ses droits. Heureusement, j’avais prévu de quoi me couvrir la tête !

Bon, après notre retour,  et un dimanche de repos, voici des photos tirées du voyage et prises en automobile … Donc, ne vous inquiétiez pas si certains clichés paraissent un peu bizarres … Ah ah ah …

Au fait, il y a des surprises là-bas … Vous verrez bien en visionnant les photos … Nous avons trouvé de fort belles choses dans un parking !

 

floaties154

Publicités

Veuillez laisser un commentaire ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s