En avril dernier … Une thalasso à Hyères !

Cela faisait un très long moment sans venir sur le blog et visiter les pages amies mais, je reviens pour partager une série de photos de notre séjour dans le Var, pour une thalassothérapie avec mon cher et tendre ainsi que deux amis …

Tout était sur place : hôtel et centre de soins … Nous n’avions plus qu’à nous déplacer en claquettes et peignoir pour les séances de massages, trempage, et autres activités de curistes indépendants … Ce n’était pas une ordonnance médicale mais un séjour choisi et prévu avec nos amis.

La méditerranée, Hyères, Bormes-les-Mimosas, Cassis, Saint-Tropez, Lyon au retour, etc. De jolis sites, des villes et villages du sud ponctués de verdure en ce mois d’avril avec une température et un temps agréables ; nous étions ravis !

Cette semaine a, bien entendu, passé vite mais nous avons bien profité de notre séjour avec les balades, promenades, petits restaurants, après les séances du matin ou de l’après-midi.

Une belle balade à Cassis, à visiter les calanques … La mer avec ce bleu que j’aime et les embruns !! Cela bougeait un peu mais, avec le beau temps, la mer était quand même calme !!

Nous aurions voulu visiter Porquerolles mais, cette fois, le vent soufflait plutôt fort. Du coup, visite annulée et obligation de trouver autre chose ; donc, ce fut Bormes-les-Mimosas …

A noter une belle balade pédestre sur la presqu’île de Giens avec mon amie Martine pendant que les hommes partaient en VTT … Randonnée cycliste qui a tourné court : mon cher et tendre a roulé sur un tesson et … pschitt !!

Plus tard, ces messieurs ont parcouru un grand tour et se sont approchés du fort de Brégançon, résidence d’été de nos présidents …

En matière de repas, nous n’avons pas été déçus : restaurant de l’hôtel, un autre à Cassis … tout pour plaire !

Bon, après tous ces jolis moments, nous sommes quand même revenus chez nous … Fallait bien quoi ! Et, je précise que notre séjour s’est déroulé une semaine après que mon cher et tendre soit revenu du Sultanat d’Oman … Donc, cool quoi !!

J’espère bien retourner en thalasso !! Et, bientôt, nos vacances d’été se dérouleront dans la même région … Aaaah …

Bon week-end à tous et toutes,

Hyères - Office de tourisme
Hyères – Office de tourisme

f14377b0

Veuillez laisser un commentaire ...