Quelques aménagements …

a-44Quelques modifications de la page … et l’ajout de « Google translation » pour permettre aux lecteurs de choisir leur langue afin de mieux comprendre mon « charabia » !!

Depuis le temps que je cherchais un moyen d’être comprise pas uniquement par des francophones, je l’ai trouvé avec ce gadget (widget) que je viens d’installer …

Pour choisir, cliquez sur la colonne à droite, en haut …

 

Contente, je suis !!

Bonne soirée à tous …

English version …

jsa7bib8Some modifications of the page … and the addition of « Google translation » to allow the readers to choose their language in order to better understand my « gibberish » !!

Since the time I was looking for a way to be understood not only by francophones, I found it with this gadget (widget) that I just installed …

To choose, click on the column on the right, at the top …

Happy, I’m !!

Good evening to all …

Veuillez laisser un commentaire ...

