Le retour de la Force !

16_01Et en 3D !!

Je n’ai pas oublié les lunettes … j’aurais eu l’air maline … Bon, c’est fait, j’y suis allée. Je suis retournée « à la maison », vers la lointaine galaxie où j’ai retrouvé de « vieux amis » qui ont pris 30 ans … Étant déjà acquise à la saga, l’histoire et l’atmosphère, j’ai aimé tout de suite … Je n’en dis pas plus pour ceux et/ou celles qui n’ont pu le voir encore.

Quant à la vue en 3D, pas de déception pour ma part … Je n’ai pas ressenti de gêne visuelle ou retiré les lunettes durant la séance. Tout allait bien.

Je peux dire que le film fourmille de clins d’œil, d’allusions aux autres épisodes. L’attitude, l’humour, tout y est. La jeune génération prenant le relais s’en tire bien … Le petit nouveau BB8 est plaisant et j’ai pu revoir C3PO et D2 !

Je ne pensais plus me rendre au cinéma et en ce dimanche tranquille (31/01), c’est mon amie qui a appelé pour me demander si je voulais le voir … Quelle question !

Pas vu le temps passer …

Bonne nuit à tous !

o-AFFICHE-STAR-WARS-facebook

 

3 réflexions sur “Le retour de la Force !

Veuillez laisser un commentaire ...

