Il fait beau, doux, en fin de compte c’est déjà le printemps !

113

Rentrée d’une balade pédestre avec le petit mari … J’aurais dû chausser mes croquenots de marche : pieds échauffés et endoloris, et d’autres petits soucis qui disparaissent une fois rentrée !!

Cela fait du bien quand même …

Bon, j’ai voulu faire quelques clichés des oiseaux présents sur le Cher mais, je n’aurais pas dû zoomer … ! Les portables téléphoniques sont très bien pour des photos « coup de coeur » mais pas pour photographier des objets lointains.

Pour rendre les photos « présentables », j’ai dû les redimensionner … Les volatiles sont généralement des mouettes sur les deux clichés de groupe … Nous avons rencontré un martin-pêcheur mais sans pouvoir lui tirer le portrait : il s’envolait dès que nous approchions. Un « reflex » m’aurait été d’un grand secours.

Maintenant, rédaction et un thé vert pour se désaltérer …

Ventoux_Goeland_2

Une réflexion sur “Il fait beau, doux, en fin de compte c’est déjà le printemps !

Veuillez laisser un commentaire ...

