Déco … papillons et bougies …

FB_IMG_1453232927121FB_IMG_1453232944678FB_IMG_1453232955974IMG_28351

La déco de mon amie d’Auvergne … C’est léger, frais, agréable … Clichés mis en ligne avec son aimable autorisation.

a264

2 réflexions sur “Déco … papillons et bougies …

  1. Merci Fanfan, étant conseillère PartyLite, se sont mes idées de déco pour mes tables de présentation.
    Photos, que je partage sur ma page Facebook PartyLite qui permet de faire connaître les produits et de donner des idées déco a mes clientes et amies… Qui elles aussi me font partager leur déco…. J’aime ses partages 😉

    Aimé par 1 personne

Veuillez laisser un commentaire ...

