Pour changer de Noël … Une info pour la rando Limousine 2016 !

Le site s’est vu piraté ! La page est en reconstruction … Je l’ai su en recevant le message de l’équipe pour l’édition 2016 …

En attendant, le team a bâti une page Facebook avec les informations … Ils avertiront certainement quand la page Web fonctionnera à nouveau !!

https://www.facebook.com/randolimousine/

Sur cette page, retrouvez les informations, bulletins de réservation et d’inscription …

Bon dimanche de 27 décembre 2015 !!

24

2 réflexions sur “Pour changer de Noël … Une info pour la rando Limousine 2016 !

    1. Je ne sais pas … C’était précisé dans leur message … Et je comprends mieux pourquoi depuis plusieurs semaines, la page demandée ne s’affichait pas : elle restait blanche même si le lien du site fonctionnait … J’attends un peu avant d’y retourner et, surtout mon duo de vététistes habitués à participer à cette randonnée en Limousin !
      Bonnes fêtes de fin d’année chère « Tribu d’Anaximandre » …

      J'aime

Veuillez laisser un commentaire ...

