Bon, ça manquait !! Je vous fais un mini-diaporama de la tour de Belém …

6403177-carte-de-dimensions-trois-du-portugal-en-couleurs-du-drapeau-portugaisJ’avais bâti un diapo sur Lisbonne et les sites visités mais, pour la tour de Belém à mon retour de voyage, en 2013, je n’ai pas inséré assez de photos !! Je répare mon erreur …

C’est aussi un p’tit clin d’oeil à l’un de mes followers : Mathias …

Cliquez en haut de page pour accéder aux diapos et mini-vidéo sur DailyMotion.

J’aurais préféré prendre mon temps et préparer un vrai diapo comme d’habitude … Là, nécessité a fait loi !

Bon début de semaine,

FrançoiseWeb

Ajout du 5 octobre : un diaporama à publier est en préparation en ce moment … Bonne soirée à tous !

Ajout du 11 octobre : voir le diaporama sur DailyMotion (lien à cliquer en haut de page d’accueil …

2 réflexions sur “Bon, ça manquait !! Je vous fais un mini-diaporama de la tour de Belém …

Veuillez laisser un commentaire ...

