Cyclotourisme en Aveyron

52Bozouls, Espalion, etc. !!

Tourisme et vélo de route pour quelques jours … durant le week-end de l’Ascension avec un temps meilleur qu’à Andorre où je me suis rendue avec des amis.

Les deux heureux : mon mari et son frère …

Voici quelques traces de leurs balades vélocipédiques !

A noter le passage d’un troupeau de brebis en partance pour la traite ou le pré dont le lait est envoyé ensuite à Roquefort !!

Leur lieu de séjour offrait le gîte et le couvert … Ils ont pu goûter à l’aligot …

A venir ensuite quelques autres clichés de paysages aveyronnais …

Bonne soirée !

Ajout du 20 mai 2015 …

A bientôt !!

Une réflexion sur “Cyclotourisme en Aveyron

  1. Photos et paysages magnifiques. J’ai moi aussi des rois du cyclotourisme dans la famille. Mon frère et ma belle-soeur vont d’ailleurs en Ukraine (en voiture) cet été pour une semaine de vélo puis ils font le chemin du retour uniquement en cyclo-camping sur leurs fidèles destriers !

    Aimé par 1 personne

Veuillez laisser un commentaire ...

