Demain … C’est l’anniversaire de mon joli-papa et aussi, le départ de l’Hermione pour Yorktown !!

usa002On ne peut pas rêver mieux !

Un anniversaire et un voyage … Voilà un beau programme pour demain. J’ai juste découvert la date de début de ce voyage en rentrant ce soir. Au programme pour l’anniversaire, ce sera pour le dimanche puisque la famille se réunit chez mes beaux-parents … Et pour le programme de l’Hermione, j’insère le lien du site car, je ne vais pas tout « recopier ». Et, il me paraît plus respectueux pour leur travail d’organisation de cette aventure de vous « renvoyer » les visiter …

Sur le site, vous trouverez les différentes étapes du voyage avec les escales prévues sur la côte est … Un onglet pour le blog permettra de suivre jour après jour le vécu de l’équipage …

Le retour est prévu pour le 29 août prochain. Je crois bien que mon cher et tendre serait content d’y être … Surtout que nous avions déjà visité le chantier en 2004 ; à cette époque, la frégate était encore toute charpentes nues !

Donc, voici les liens :

Le web d’Hermione

Wikipedia page

Combatlouisbourg400_004210900_1924_14072007 OLYMPUS DIGITAL CAMERAmaquette-bateau-hermionetransp154

Veuillez laisser un commentaire ...

