Changement de thème pour ce début d’année …

32564590-le-caractere-de-neige-du-nouvel-an-felicite-tous-un-jour-ferieJe sais … j’aurais dû prévenir !!

Les fêtes sont terminées. Et il me fallait trouver quelque chose de plus « fille » … « girly » comme l’on dit aussi. Cela va très bien avec les photos de réveillon quand même.

Bon, pour me faire pardonner voici quelques retouches de fêtes !

Ce sont des clichés de la crèche de chez mes amis … Un mas provençal avec le moulin, les sapins et les santons qui vont avec … tout à fait différent de mon mini-village de Noël ! Mais tout aussi joli … Les oiseaux font partie du décor de son sapin …

Je ne pouvais pas laisser celui de Noël. Que voulez-vous, j’aime bien trouver d’autres illustrations pour dynamiser le blog !

 

Bonne soirée à tous !

2 réflexions sur “Changement de thème pour ce début d’année …

Veuillez laisser un commentaire ...

