DOWNTOWN SUMMERLIN LAS VEGAS

Oui … Une française à Las Vegas … Un souvenir pour mon cher et tendre !! Il a apprécié les photos du désert … A vous de regarder et lire à présent !

Planete Vegas

IMG_0465IMG_0479

Shopping au tout nouveau centre commercial de Downtown Summerlin !

Summerlin est un immense quartier très coté situé à l’ouest de Vegas. Juste en tournant la tête d’un côté vous voyez le Red rock canyon et de l’autre vous avez une vue lointaine du Strip, il paraît qu’il reste encore 200 hectares dispo et à développer mais bon… parlons boutiques !!!

Ce nouveau lieu de pélerinage pour les accrocs au shopping propose 125 boutiques en extérieur actuellement et a ouvert courant Octobre ! 2000 emplois créés pour faire tourner tout cela !

IMG_0480

Des parkings partout, c’est tellement vaste que je ne sais pas par où commencer, il faut que je branche ma tête chercheuse.

Victoria’s secret, Mickael Kors, Guess, Gap, Lush Fresh (dont je vous ai déjà parlé pour les cosmétiques), des boutiques tous styles pour femmes, hommes et enfants. Une journée ne suffira pas, j’ai déjà faim et soif mais pas de…

View original post 137 mots de plus


Une réflexion sur “DOWNTOWN SUMMERLIN LAS VEGAS

Veuillez laisser un commentaire ...

