Promenade auvergnate … en Brivadois

Après quatre jours de respiration, c’est le retour … Mais, ce n’est pas suffisant. Nous y retournons dans plusieurs semaines !

J’ai profité d’une petite balade tranquille pour prendre ces quelques clichés de l’automne … Et merci encore à nos petits amis auvergnats pour ces sympathiques moments passés ensemble !

P1120894_111114 P1120895_111114 P1120897_111114Au détour d’une rue, d’un chemin …

Bonne semaine à tous,

RF-Graphic-from-DrawShop-dragon-holding-a-sign-33999-10FrançoiseWeb

7 réflexions sur “Promenade auvergnate … en Brivadois

      1. J’aime beaucoup l’Auvergne et je connais surtout la région du Sancy et la région d’Ambert. Deux secteurs géographiques éloignés l’un de l’autre et très différents. Ils sont très beaux tous les deux et la montagne m’attire toujours beaucoup. Les vieux villages et tout le patrimoine me plaisent énormément. Je préfère quand même le massif du Sancy, ses sentiers de randonnée et sa nature si belle en toutes saisons. Malheureusement, je n’y vais pas souvent et ça me manque.

        Aimé par 1 personne

Veuillez laisser un commentaire ...

