Mini-album States …

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Un condensé en une petite centaine de clichés, retouchés, du voyage de trois semaines effectué par mon mari en compagnie de son frère et ma belle-soeur, avec un groupe de retraités aventureux …

Pour tout vous dire, cet album contient 92 photos retouchées …

A vous d’apprécier autant que je l’ai fait en les regardant !

3329250-hamburgers

3 réflexions sur “Mini-album States …

  1. J’ajoute qu’en faisant le compte des clichés pris durant leurs trois semaines, ils totalisent environ 3000 photos à eux trois … Soit, 2970 tout compris (bonnes et moins bonnes). Le tri n’est pas encore effectué !

    J'aime

Veuillez laisser un commentaire ...

