Malgré la grève à Air-France …

cowboy003Ils ont réussi à rentrer chez nous !

Après des vicissitudes (annulation du vol prévu, nouvelles données de départ, un embarquement presque annulé au dernier moment), le groupetto comprenant mon cher et tendre, son frère et ma belle-soeur ainsi que d’autres personnes faisant partie de l’autotour dans l’Ouest américain du 1er au 20 septembre 2014, a réussi à embarquer et prendre son envol pour retrouver la France vers les 7 heures 30 du matin.

Le voyage de retour a débuté vers midi (selon l’heure locale) et un SMS envoyé par mon beau-frère et reçu (heure locale) vers 20 heures, nous a avertis de leur départ … Ensuite, j’ai pu suivre les derniers moments de leur traversée, ce matin, sur le site de Flightradar24 et « voir » atterrir leur avion.

Désormais, ils sont arrivés chez eux et, demain, mon monsieur prend le TGV pour retrouver la Touraine. Avec le décalage horaire, il devra se réhabituer à l’heure locale française et, le lendemain, reprendre le travail mais, en horaires du soir.

Un de nos amis m’a précisé qu’il allait regagner une heure par jour pour se recaler … et qu’il ne devra pas se coucher à son arrivée à Paris !

Hâte de le retrouver et de voir les clichés qu’il a effectués pendant son séjour américain.

Bon dimanche à tous,

FrançoiseWeb

Recto de la carte postale reçue quelques jours après expédition le 9 septembre ...
Recto de la carte postale reçue quelques jours après expédition le 9 septembre …

166

Veuillez laisser un commentaire ...

