Musée du santon à Fontaine-de-Vaucluse …

A table !!

P1100768_070914

2 réflexions sur “Musée du santon à Fontaine-de-Vaucluse …

  1. Qu est ce que j ai pu m’y balader avec les filles et ma maman, c’était la sortie incontournable et à l’époque existait la cristallerie des papes qui malheureusement a fermé..

    J'aime

    1. Taratata … Ma chère, la cristallerie est ouverte !! Puisque j’y ai fait l’achat d’un pendentif … J’ai vu la partie atelier et celle de vente … quand tu rentres dans le magasin, l’atelier est situé à droite.
      Quant au musée, tu dois te rappeler (peut-être) qu’il y a un étage … et, aussi, qu’ils ont construit toute une plate-forme pour accueillir les différentes saynètes.
      Bon, je vais faire un cliché du pendentif alors.
      Biz de Fanfan

      J'aime

Veuillez laisser un commentaire ...

