La table de nos vacances

17426528-3d-a-rendu-l-39-illustration-d-39-un-chef-de-cuisineIl n’y a pas à dire, nous en profitons bien …

Cette année fut l’année des saucisses … je m’explique : nous avions fait l’emplette chez le boucher de diverses sortes dont une au boeuf et au porc (très bonnes !) et, mon beau-frère en a repris lors de son arrivée ! Nous nous sommes donc retrouvés « à la tête » d’une escouade de saucisses, merguez, chipolatas et j’en passe pour nos repas de midi et du soir … Donc, pour éviter la perte, nous avons congelé une partie des victuailles. J’en connais une qui n’a pas été à la fête car, très difficile à satisfaire !! Hi hi hi …

Autrement, ce furent des brochettes de poulet aux abricots et d’autres produits dont voici les clichés telle une tarte aux abricots, des cerises, pommes de terre à la plancha, cuisses de poulet barbecue, salade (note verte !), soirée crêpes salées et sucrées, tomates farcies aux petits légumes en entrée … La petite sauce vinaigrette de ma belle-soeur  a bien plu.

L’officiant à la plancha et au barbecue était, évidemment, notre ami Stéphane … Les verrines sont celles dont je parle dans mon précédent article … celles achetées à « La marmite des saveurs ».

Allez, je vous laisse pour cette fois … Et bon début de week-end !

17427009-3d-rendered-illustration-of-a-group-of-vegetable-characters

Veuillez laisser un commentaire ...

