Limousine 2014 terminée … ! Vive celle de 2015 …

24163113-femme-d-affairesEt oui !! Les bonnes choses ont une fin …

J’ai reçu hier en fin de matinée un sms de mon monsieur disant : « rando terminée … pas de dégâts matériels ni humains … A tout à l’heure » … Ce à quoi j’ai répondu : « bah heureusement … Et puis quoi encore ? » … Tout de même, il ne manquerai plus que cela !

Donc, ces messieurs sont même revenus un peu plus tôt, la balade du dimanche matin ayant été quelque peu écourtée car certains se sont sentis « fatigués » dû au fait que c’était « difficile » … Vers 11h30 du matin, c’était plié !!

Les photos sont sympas mais, je dois prendre le temps de m’en occuper pour créer un diaporama … Cette fois, pas de clichés lors des repas ou des préparatifs de repas … Ces messieurs ont consacré leur temps à photographier les sites et autres lieux de Haute-Corrèze.

A mon retour du ciné, les sacs et vélos étaient déjà remisés et le lave-linge tournait à plein ! Notre sac de voyage à roulettes attend encore sur le balcon à prendre l’air frais pour se débarrasser des « parfums de poney » que ces messieurs laissent sur leurs vêtements de sport après leurs randonnées.

J’ai emprunté quelques clichés au site de tourisme de Meymac pour les associer à l’article ainsi qu’une photo des messieurs en tenue de « travail » au bord du lac de Sèchemailles …

Je raconte dans un autre article ma sortie cinéma de ce dimanche passé durant lequel je suis allée voir avec mes amies le dernier Disney : Maléfique (Maleficent) …

Aaah Angelina, toujours la grande classe !!

SAMSUNG CAMERA PICTURESElle est un peu sombre … De gauche à droite : Batarami37, MisterStéph, MisterPat et MisterDamien … pour la postérité !!

a7d0224d

NB : Batarami va bientôt rédiger son compte-rendu … Patience !!

Veuillez laisser un commentaire ...

