Attention aux logiciels malveillants !

fleche14Je ne peux accéder à la page de me vidéos sur DailyMotion sans qu’une page d’avertissement s’affiche … et indiquant que cette page contient un logiciel malveillant … J’ai donc signalé ce problème et attends leur réponse !!

Ceux et celles utilisant les services de DailyMotion doivent peut-être faire attention s’ils veulent cliquer sur la page des vidéos de leur site …

Exemple :

Capture_200514

J’avais le choix, de sortir, de continuer ou de regarder le pourquoi et c’est ce que j’ai fait !! Donc, à lire attentivement …

CaptureGoogle_200514

Cela fait bizarre !!

FrançoiseWeb

D053MISE A JOUR DU 21 MAI 2014 …

Ma page « vidéos » est à nouveau accessible depuis cet après-midi. DailyMotion a effectué une maintenance depuis mon envoi d’avertissement !! Merci à eux d’avoir fait le nécessaire …

Veuillez laisser un commentaire ...

