Le printemps et … chat alors !

20161946-3d-white-person-sunbathing-on-a-lounger-with-a-refreshing-drink-isolated-white-backgroundHello … Encore quelques jours de repos avant la reprise … Test de mes batteries cet après-midi … Ce sont des « piles » rechargeables – qui ne durent plus vraiment longtemps – une cinquantaine de clichés et, pfuit, l’appareil indique charge faible ! J’ai d’autres séries mais, un peu peur qu’elles soient aussi à changer. A voir donc !

La photo du chat n’est pas de moi mais, j’ai quand même voulu la retravailler un peu …

IMG_0115_070414 IMG_0126_070414 image(3)_020414 P1100050_060414 P1100060_060414

Il n’était pas facile de photographier : le vent se mêle de faire bouger les arbres et les fleurs … Le soleil est présent à mi-temps. De plus, la météo est douce et j’en ai profité avant le changement annoncé pour ce soir …

Je vois déjà des nuages assez corpulents pointer leur nez !

Belle fin d’après-midi à tous …

nature-soleil-22

Veuillez laisser un commentaire ...

