Coulisses … Ou Le Mans et son circuit …

auto12Clichés années 2006, 2007 & 2009 …

Pendant mon repos forcé (lumbago), je m’occupe … Il m’est venu à  l’idée de travailler des clichés pris durant les 24 heures par un membre de ma famille. Pour changer, une partie des coulisses ; les voitures de course c’est très bien mais, à force, elles font toujours la même chose : tourner !

Ces photos ont déjà quelques années d’existence et, parfois, il est bon de fouiller un peu ses albums-photo et dénicher des idées … Les sports auto ne sont pas trop ma tasse de thé mais, selon la manière de photographier, certains sujets sont intéressants. Alors, je vous présente un pêle-mêle « pris sur le vif » … Les stands, la fête foraine, le portage du trophée, les lendemains de manque de sommeil …

Voici !

Belle journée à tous !!

ogen2

Veuillez laisser un commentaire ...

