J’ai une question …

Depuis le début de l’année WordPress a dû effectuer de gros changements dans la rédaction des articles …

Je m’explique : lors de la frappe du texte aucun lien ne vient automatiquement se mettre si j’écris un nom de ville, ou tout autre terme qui nécessite un lien direct vers divers sites. Dans les articles des années précédentes, il n’y avait aucun problème ; dès que je tapais un nom propre, un nom de lieu, etc. Le lien se créait aussitôt !!

D’ailleurs, pour préciser plus, il existait une ligne juste sous la zone de l’article (compteur de mots et indication de brouillon enregistré) une ligne où s’affichait les recherches de liens automatisées …

J’ai beau rechercher dans le tableau de bord et sur WordPress : forums ou autres, rien ne me donne une piste pour que cela fonctionne à nouveau. Donc, si un de mes correspondants bloggers ou les visiteurs occasionnels ont la réponse, je suis preneuse. Par contre, si c’est WordPress qui a supprimé cette possibilité de liens directs, je ferai avec !!

Merci d’avance …

FrançoiseWeb

Une réflexion sur “J’ai une question …

  1. J’ai eu une réponse de Airodissey, modérateur sur le forum, cette possibilité de créer des liens automatisés « Zemanta » a été supprimée en début d’année par WordPress qui travaille sur un système similaire … J’espère de tout coeur qu’ils créeront quelque chose d’attractif pour les rédacteurs que nous sommes !!
    So, wait and see now !!

    J'aime

Veuillez laisser un commentaire ...

