Tarte feuilletée au saumon à « ma façon » !!

12501516-cuire-3d-posant-avec-un-melangeur-rendus-a-haute-resolution-sur-un-fond-blanc-avec-des-ombres-diffusOui, le titre pourrait être ronflant ! Mais, c’est de l’humour … au  9 999ème degré …

Il restait de toutes petites pommes de terre type grenaille (à couper en tranche) et j’ai ajouté du saumon en tranches fines et coupées en petits morceaux, des cubes de gruyère. Ensuite, préparé un appareil à quiche agrémenté d’aneth puis enfourné à 180, durant 40 mn. Nous la terminons ce soir, fiston et moi.

C’est toujours quand mon monsieur est parti faire du VTT que je cuisine …  Le soir, il nous a confectionné des mini-quiches au poireau et sans fond de tarte et, cela suffit pour le soir avec un yaourt ou un « bifidus » et quelques fruits.

IMG_0055_120114

Vous pourriez dire que je ne sais faire que des tarte salées … Mais, c’est un peu cela … Cette préparation se varie à l’infini quasiment !!

Bon appétit !

17426528-3d-a-rendu-l-39-illustration-d-39-un-chef-de-cuisine

4 réflexions sur “Tarte feuilletée au saumon à « ma façon » !!

    1. Bah justement ma poulette : les pommes de terre grenailles … ! Il en restait une quantité qui utilisée en tarte avec d’autres ingrédients permettait de ne pas les laisser en rade ; il n’en restait pas trop et c’est vraiment juste pour une personne … Hi hi hi … Bizzz

      J'aime

Veuillez laisser un commentaire ...

