1er article de la Nouvelle-Année !

D053Et oui, il faut recommencer !

Nous repartons de zéro ou presque … Lundi 6, reprise du travail pour mon monsieur et moi-même … Il a commencé par une semaine de formation, c’est plus « cool » pour reprendre le « collier ». Retrouver les collègues, distribuer les bises, souhaiter la bonne année, reprendre contact avec le bureau et les tâches. Ce lundi de retour était un peu ardu puisque j’avais bien déconnecté. Le lendemain, c’était le rythme habituel.

De l’Auvergne, nous avons rapporté des souvenirs de soirées sympas et tranquilles, de séances de cinéma avec fiston aux manettes, d’un repas de réveillon agréable avec une terrine faite maison et au foie gras, s’il vous plaît … L’apéro pris tranquillement et en prenant le temps puis le repas en lui-même que nous avons fort apprécié puisqu’il y avait des gambas grillées sauce Curry. Tout cela nous a menés vers les 3 heures du matin …

Leur télé ayant rendu l’âme (couleurs flashy !), nos amis ont acheté un nouvel appareil qui fait la 3D : Avatar et la Colère des Titans en relief … Oups !

Mon cher et tendre ainsi que notre copain, habitués aux randonnées, ont effectué deux balades en VTT sur les routes de Haute-Loire. Cela leur a fait du bien ; le copain comatait un peu dans l’après-midi.

Retour le jeudi 2 dans la seconde partie de la journée avec nos six fromages de St-Nectaire pour les amis et collègues. Comme nous avions tous les deux pris cette date et le lendemain, cela laissait le temps de se remettre de cette petite semaine. Ah, la première galette … Prise le 1er janvier en dessert et pas du tout lourde à digérer. Par contre, je n’ai terminé ma part que le lendemain midi ! Même si nous n’avons pas exagéré, la digestion s’est révélée un peu « hard ».

Un bon potage fait maison et le lendemain, cela allait mieux.

Voici que nous entamons notre second week-end de 2014 … Cela va faire du bien !!

cocinera8Tiens, pendant que j’y pense … Voici la terrine mais, elle n’existe plus puisque à six nous lui avons fait un sort en l’espace de cinq jours !

P1090764_100114

Il me reste à vous souhaiter encore une très jolie année 2014 … Pleine de rires et de moments agréables malgré tout ce qui nous entoure de par le monde … et vous souhaiter une bonne soirée et un bon début de week-end !

nouvel_an_023

Publicités

Veuillez laisser un commentaire ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s