Bonne année et meilleurs voeux !

04Oui, je sais … A travers le précédent article j’ai déjà envoyé mes vœux de bonne année mais en partie seulement !

Je voulais partager avec mes « followers » le plaisir d’avoir reçu cette charmante poupée de chiffons … que voici … avant que de faire le tout premier article sur notre mini-séjour auvergnat !

P1090848_030114

Du haut de son bonnet jusque ses chaussons, elle mesure environ 60 cm … ! Et je l’ADORE !! Merci encore à ma petite Marie qui l’a « dégotée » dans une boutique de Brioude que nous affectionnons toutes les deux. Une boutique de décoration qui, au moment de Noël, propose de très jolis décors et autres poupées de chiffons de toutes sortes et figurines de fêtes.

J’en ai peut-être déjà parlé lors d’un précédent article … Il s’agit de la boutique « La demeure de Marie » avenue de Sébastopol … Une vraie caverne d’Ali-Baba !

Allez, je vous laisse pour ce soir, vais me mettre au lit … !

Bonne soirée et à bientôt …

AFTER_~1

2 réflexions sur “Bonne année et meilleurs voeux !

Veuillez laisser un commentaire ...

